Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Planète Zone

Bonjour à tous,

Je me suis fait abonner à mon insu à planète zone ! Je suis très énervée limite colère, je n'ai jamais demandé ce service que je ne connaissais même pas jusqu'à ce que je découvre un SMS m'annoncant mon abonnement.

Après avoir fait lenécessaire pour me désabonner, je m'aperçois que celui-ci n'interviendra qu'apres une semaine histoire de justifier le vol de mes 2,99 euro !

Bien sur tous les pseudo-service de réclamation sosh ont comme par enchantement disparu!

Je consulte le forum et m'aperçois que l'******* est bien rodée, vue le nombre de victime! Sosh et Orange serait ils complice?

Bref je sollicite votre aide pour obtenir un remboursement....

Et si ce fil pouvait fédérer les expériences et aider tous les ******és à obtenir justice ce serait merveilleux!

Peut être même qu'Orange&Co prendrait la mesure de leur responsabilités d'operateur et mettrait un terme à ces pratiques frauduleuses!

Espérons un monde bisounours ou les pigeons ne se font plus plumer !

Merci par avance  à tous et toutes

 

[EDIT : Titre édité / Merci de respecter les règles d’usage du forum]

7 réponses7

Bonjour,

 

Ça se passe de la même façon chez tous les opérateurs, ce n'est pas de leur responsabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Donc on se laisse plumer ?

J'espère de meilleures contributions....

c'est trop facile de laisser faire !

Perso je bloque les usages surtaxés et j'utilise un navigateur sérieux et un bloqueur de spam / indésirables.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@cathyTi  a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis fait abonner à mon insu à planète zone ! Je suis très énervée limite colère, je n'ai jamais demandé ce service que je ne connaissais même pas jusqu'à ce que je découvre un SMS m'annoncant mon abonnement.

Après avoir fait lenécessaire pour me désabonner, je m'aperçois que celui-ci n'interviendra qu'apres une semaine histoire de justifier le vol de mes 2,99 euro !

Bien sur tous les pseudo-service de réclamation sosh ont comme par enchantement disparu!

Je consulte le forum et m'aperçois que l'******* est bien rodée, vue le nombre de victime! Sosh et Orange serait ils complice?

Bref je sollicite votre aide pour obtenir un remboursement....

Et si ce fil pouvait fédérer les expériences et aider tous les ******és à obtenir justice ce serait merveilleux!

Peut être même qu'Orange&Co prendrait la mesure de leur responsabilités d'operateur et mettrait un terme à ces pratiques frauduleuses!

Espérons un monde bisounours ou les pigeons ne se font plus plumer !

Merci par avance  à tous et toutes

 

[EDIT : Titre édité / Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Donc après contact avec le chat sosh:

Sosh se cache derrière l'option de blocage d'achat internet et sms. Dans ce cas pourquoi ne pas l'activer par défaut?

Sosh doit toucher une commission c'est sur.

Pour planete  zone, faire une réclamation directement  auprès du service qui en plus se cache sous le nom planète flix....

(info fournie par l'opérateur Sosh sur le chat)

Je viens de réclamer le remboursement mais comme je n'y crois pas une seconde, je vais faire un signalement à un régulateur ou médiateur ou à l arcep aux  association de consommateur, je ne sais pas mais je vais trouver, il faut faire cesser ce genre d'*******.

Qui veux me suive....

 

 

 


@cathyTi  a écrit :

@cathyTi  a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis fait abonner à mon insu à planète zone ! Je suis très énervée limite colère, je n'ai jamais demandé ce service que je ne connaissais même pas jusqu'à ce que je découvre un SMS m'annoncant mon abonnement.

Après avoir fait lenécessaire pour me désabonner, je m'aperçois que celui-ci n'interviendra qu'apres une semaine histoire de justifier le vol de mes 2,99 euro !

Bien sur tous les pseudo-service de réclamation sosh ont comme par enchantement disparu!

Je consulte le forum et m'aperçois que l'******* est bien rodée, vue le nombre de victime! Sosh et Orange serait ils complice?

Bref je sollicite votre aide pour obtenir un remboursement....

Et si ce fil pouvait fédérer les expériences et aider tous les ******és à obtenir justice ce serait merveilleux!

Peut être même qu'Orange&Co prendrait la mesure de leur responsabilités d'operateur et mettrait un terme à ces pratiques frauduleuses!

Espérons un monde bisounours ou les pigeons ne se font plus plumer !

Merci par avance  à tous et toutes

 

[EDIT : Titre édité / Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Donc après contact avec le chat sosh:

Sosh se cache derrière l'option de blocage d'achat internet et sms. Dans ce cas pourquoi ne pas l'activer par défaut?

Sosh doit toucher une commission c'est sur.

Pour planete  zone, faire une réclamation directement  auprès du service qui en plus se cache sous le nom planète flix....

(info fournie par l'opérateur Sosh sur le chat)

Je viens de réclamer le remboursement mais comme je n'y crois pas une seconde, je vais faire un signalement à un régulateur ou médiateur ou à l arcep aux  association de consommateur, je ne sais pas mais je vais trouver, il faut faire cesser ce genre d'*******.

Qui veux me suive....

 

 

 


Comme je viens de m'apercevoir que Sosh orange modère pour ne pas dire censure mon texte j'accepte de remplacer le mot A R N A Q U E par escroquerie et l"adjectif A R N A Q U É par grugé d'un registre de langage plus soutenu et plus en adaquation il est vrai avec ce forum  de grand qualité. Sosh/orange devrait plutot chercher encadrer les pratiques douteuses de leurs partenaires plutôt que de jouer au shérif sur ses forum.

Maintenant moyennant le remboursement de mes 2'99 euro sur ma facture  je veux  bien encenser ces merveilleux opérateurs responsables et d'i proches de leurs clients....

En espérant entre lu par le plus grand nombre....

Pour info je prépare un dossier pour le régulateur des telecom et le médiateur de la république, je vous informe de la suite.....

A bientôt.....

Bonjour, 

Je viens à l'instant de me faire avoir. Le site ne m'a même pas demandé de confirmation j'ai cliqué par accident. 

Je crois que j'ai trouvé comment résilier. Je n'ai même pas utiliser le site. 

Avez-vous eu gain de cause ?

 

Bien cordialement. 

Bonsoir @el-eau 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.