le 30-01-2021 19:44
Bonsoir
Je paie par prelevement et pour la facture du 30 decembre, sosh m'indique que le montant na pas été prélevé. Or la banque me confirme que le prélèvement a vien été effectué. Il nya pas eu de rejet.
Merci pour votre aide.
Karin
le 01-02-2021 16:33
Bonjour @Karin69,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 01-02-2021 16:59
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre.
Le probleme est reglé. le prélèvement a bien été pris en compte.
Bonne fin de journée
cordialement
madame moxel Karin
le 01-02-2021 17:14
@Karin69,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK