Prelevement facture

Karin69
Mini sosheur

Bonsoir 

Je paie par prelevement et pour la facture du 30 decembre, sosh m'indique que le montant na pas été prélevé. Or la banque me confirme que le prélèvement a vien été effectué. Il nya pas eu de rejet.

Merci pour votre aide.

Karin

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Karin69,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre.

Le probleme  est reglé. le prélèvement a bien été pris en compte. 
Bonne fin de journée

cordialement

madame moxel Karin 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Karin69,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg