Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème agaçant

Bonjours je vous explique mon problème j'ai eu quelques soucis de paiement et la je viens de voir que ma dernière facture à été prélever et je n'es toujours pas récupère mes sévices je ne peux toujours pas téléphoner pourtant il continu de me prélever donc est ce que quelqu'un a ujne solution ?
1 réponse1
Bonjour,

Cela est peut-être normal suivant les différences de jours entre votre date de prélèvement et de paiement. Vous pouvez obtenir de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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