annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de suivi de consommation de données

FAKKU78
Aspirant sosheur

Bonjour, mesdames et messieurs.

 

Ceci fait une semaine que mon suivi de consommation bug, pour être plus précise il ne bouge pas alors que je consomme des données mobile.

De plus je ne trouve le chat pour dialoguer avec un conseiller...

Si quelqu'un à des solutions pour résoudre mon problème.

 

Merci et bonne journée.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FAKKU78

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G-rom
Webconseiller

Bonjour @FAKKU78 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !