le 29-03-2021 09:35
Bonjour, mesdames et messieurs.
Ceci fait une semaine que mon suivi de consommation bug, pour être plus précise il ne bouge pas alors que je consomme des données mobile.
De plus je ne trouve le chat pour dialoguer avec un conseiller...
Si quelqu'un à des solutions pour résoudre mon problème.
Merci et bonne journée.
le 29-03-2021 10:38
Bonjour @FAKKU78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2021 16:03
Bonjour @FAKKU78
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !