Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème facturation suite a changement de RIB

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de mars qui me demande de payer 39 euros 99 suite a un changement de RIB qui a fait que je n'ai pas été débité pour le mois de fevrier

Afin de régulariser mon forfait de février j'ai du payer par CB 19 euros 99 ( chose faite )

Afin de régulariser ma facture et ne pas être débiter 2 fois pour le mois de février, qui dois je contacter ?

Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,

On ne peut rien faire, la facture étant éditée.
Soit cela sera rectifié au moment du prélèvement et vous ne paierez que 19,99€
Soit le trop payé sera séduit sur la prochaine facture en cas de prélèvement à 39.98€.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

On ne peut rien faire, la facture étant éditée.
Soit cela sera rectifié au moment du prélèvement et vous ne paierez que 19,99€
Soit le trop payé sera séduit sur la prochaine facture en cas de prélèvement à 39.98€.
Les messages privés seront supprimés.
Ok super !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Bien a vous