Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour,

Je contacte une anomalie sur ma facture: depuis le mois dernier je suis débité chaque semaine de 3 euros par une application qui m'est inconnue. Pourriez-vous s'il vous plaît bloquer ces débits?

Je reste à votre disposition pour échanger.

2 réponses


Bonjour @03,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr madame Monsieur je m'appel Habib XXXXX mon adresse postale 15 rue BXXXXXXX paris XX75 adresse hXXXXXXXXX@gmail.com mon nimero mobile 0XXXXXXXXX numero client XXXXXXXXXX code confidentiel XXXX j'ai besoin de votre aide Merci infiniment de m'aidé 


[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum