Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème renouvellement

Je suis passée de orange a SOSH. Mon forfait 20Go devait prendre effet hier. Sur mon suivi conso j'ai uniquement 3Go ???
11 réponses11
Je n'arrive pas à aller sur le e chat. Merci quand même
Si vous n'y arrivez pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Vis à vis de votre suivi conso, c'est le temps que tout soit mis en place. Une mise à jour de votre ligne devrait régler le problème.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >