Problèmes facture

Julien-janus
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis 3 mois maintenant mes factures augmentent chaque mois de 2e. Mon forfait est de 9.99e (je bénéficie de l'offre à 24.99 - 15e). Sur le détails de mes factures il y a écrit que c est des achats et prestations ponctuels. Sauf que je n ai fait aucun achat, à aucun moment j ai donné l autorisation de me prélever plus, et en plus l augmentation de 2e chaque mois est vraiment bizarre. 

Si quelqu'un peut m eclairer ça serait le top. 

Merci d avance 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Julien-janus 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.