Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme connection espace

Bonsoir ,

voila je vous contacte en urgence car j'aurais besoin de mes factures SOSH qui sont en ligne sur mon soit disant compte SOSH sauf que quand je veux me connecter avec l'adresse mail ou je reçois les alertes de facture mobile le site me dit que mon mail n'existe pas

Impossible de me connecter via mon numéro de forfait SOSH car ce numéro est dans une alarme de la maison connectée avec la gendarmerie donc impossible de retirer la puce pour avoir les foutus code que m'envoie SOSH.FR pour acceder à mon espace ....

Que puis-je faire car cela devient très urgent pour moi.

Merci
Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Refractor

 

chez sosh effectivement l’accès a l’espace client se fait avec le numéro de mobile pas l’adresse email. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter