Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prorata ?

Bonjour je suis client sosh mobile depuis 2 ans et j’ai souscrit chez un concurrent avec le portabilité de mon numéro Sosh cependant la résiliation de mon forfait mobile sosh ce fera demain mais je n’est consommé que 4 jours sur mon forfait donc ma question est :
Vais-je payé 24,99€ comme chaque mois ou j’aurais un prorata sur ma facture sosh sachant que je n’ai utilisé que 4 jours mon forfait ?
Merci de m’avoir lu j’espère avoir une réponse rapide et précise cordialement.
3 réponses3
Ok donc pas de réponse tout le londe ici est aveugles merci surtout SOSH

Bonjour,

votre sujet m'intéresse mais effectivement il n'y a eu aucune réponse.
Je suis actuellement dans votre cas. Avez vous eu un remboursement sosh pour les jours de forfait non utilisés ?

Cordialement,

Bonjour,

 

Les périodes facturées d'avance seront remboursées, automatiquement, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info