Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATION

Bnjour,j'ai deux forfaits pour une meme adresse alors que j'en voulais une seule et maintenat sosh me reclame le paiement de l'offre que je ne veut pas.Que faire?

1 réponse1

@FRED20220 Bonjour,

Si vous ne souhaitez conserver qu'un seul forfait, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client sosh  (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Notre FAQ dédiée : Résilier un forfait mobile   vous indique les modalités.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés