Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réactivation ligne

Bonjour,

 

Suite à un problème avec sa banque, le prélèvement de mon fils a été rejeté et sa ligne coupée.

 

Etant à l'hopital, je me mets d'accord avec plus d'une dizaine d'échanges inutiles avec le tchat - pour envoyer un paiement par chèque avant le 15/01 au centre de paiement Orange contre rétablissement de la ligne.

 

Quelques instants après, alors que mon fils a grandement besoin de son téléphone pour des raisons de santé - je m'aperçois que rien n'a été fait et surtoutqu'on 'a pris pour un idiot.

 

J'ai toutes les preuves - client depuis 15 ans, est ce normal ?

1 réponse1

Bonjour @Diablo68,


Concernant la comptabilité de votre dossier, je vous invite à contacter le 3976.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite unebonne année.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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