Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture installation & chat inneficace

Bonjour,

 

J'ai fais une réclamation par le chat sur ma facture d'installation de la box qui était beaucoup trop élevé à tort. (Message ci-dessous) On m'a dit que les frais d'installation devaient être remboursés et que j'allais allé être remboursé. Mais je n'ai à ce jour toujours rien !

 

Message envoyé sur le chat :

"

Bonjour, je viens de souscrire à une offre SOSH Fibre via une offre spéciale à 9.99€ par mois. Dans ce cadre un technicien est intervenu mais son intervention m'est facturée 89€ alors que je n'ai  pas été informé du coût lors de mon appel uniquement par retour de mail après que le rendez vous soit fixé. Etant déjà connecté à la fibre via Free les techniciens n'ont eu qu'à brancher la box c'est tout. Je demande donc l'annulation de ces 89€. Ils m'ont d'ailleurs précisé que la prestation renseigné ne correspondait pas à mon besoin. Cordialement Juliette xxxxxxxxx 06************
La même demande a déjà été faite avant édition de la facture sur ce forum, on m'a dit de refaire la demande dès que la facture sera sur mon compte orange.
Vous trouvere les informations nécessaires cidessous pour faire les démarches :
Numéro de facture : *********
Numéro de client : *********
Numéro compte internet : ********
Ligne livebox :********
 
Merci de faire le nécessaire le plus vite possible !
Merci d'avance
 
 [EDIT : Merci [@curabej] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Bonjour @curabej 


Après vérification de votre dossier il semble que votre demande ai bien été solutionnée par le service client par eChat. Nous le confirmez-vous ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés