le 02-01-2020 22:57
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente orange, d'un forfait open up (internet + mobile combiné) et j'ai contacté le service client orange pour effectuer une migration faire la boite Sosh ansi qu'un forfait mobile également chez Sosh début octobre.
La portabilité de mon offre internet a été éffectutée le 4 octobre, c'est donc à ce moment là que j'ai commencé à payer la boite Sosh. Cependant, suite à un problème dans les traitements de mes demandes, la portabilité de mon offre téléphonique n'a été faite que fin Novembre, après que j'ai effectué deux réclamations. Et pendant ce laps de temps de presque 2 mois, j'ai payé à la fois la boite Sosh ainsi que l'intégralité du forfait open-up (qui comprends aussi internet). Ce qui correspond à payer 2 fois pour la même offre internet.
Depuis, j'ai contacté plusieurs fois les conseillers, que ce soit chez orange ou chez Sosh en leur faisant part de mon problème de facturation et demandé rembourssement. J'ai obtenue un premier rembourssement qui correspond à la migration de mon offre mobile en cours de contrat, mais rien n'a été fait concernant le double payement de mon offre internet chez Orange (dans le forfait open-up) et chez Sosh (via la boite Sosh). J'ai déjà réclamé plusieurs fois une régularisation de mon offre INTERNET, chez les conseillers de orange et de sosh, sur la période de début octobre à fin novembre. On me répond que le necessaire va être fait, pour ensuite recevoir un mail qui me dit que mon offre MOBILE à déjà été régularisé pour la periode de fin novembre à mi decembre et qu'il n'y a pas d'anomalie. En plus de me faire perdre du temps je n'arrive pas à me faire comprendre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à regler cette situation ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
le 06-01-2020 11:45
Bonjour @Lea_Lligator,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2020 12:26
Bonjour @KTY35000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-11-2020 14:12
Bonjour je voudrez savoir pourquoi vous avez retiré 152.26
le 24-11-2020 09:11
Bonjour @Adouchez,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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24-11-2020 12:00 - modifié 24-11-2020 12:00
Bonjour @KTY35000
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie.
Je constate que vous êtes positionnée sur une offre groupée Open depuis ce jour, et que tout semble rentré dans l'ordre.
Puis-je faire autre chose pour vous ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon