Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour j'ai un surcout sur mes 2 dernières facture pourriez vous m'expliquer svp, je n'ai rien commandé merci 

3 réponses3

Bonjour @Kouki5221 

 

quel surcoût ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, en janvier j'ai eu une facture normale de 14,99 eu en fevrier 32,16eu pour 14,99 eu plus11,99 eu pour abonnement gammes 4 lits et 8,96 eu abonnements multimédia en mars 38,65 eu abonnement habituel 14,99 eu plus 7,98 achats ou prestations ponctuelles et 8,96 achats ou abonnements multimédia, je n'ai jamais commandé et je ne comprends pas sur surcoût merci de m'expliquer, caudines noël 

Bonjour @Kouki5221 

 

suivez ces indications 

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter