Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,

 

Suite à un problème de prise en compte de ma demande de prélevement automatique début mars dernier, mon offre mobile a été suspendue pendant plusieurs jours.

Le problème a été résolu (non sans mal), et on m'a promis une remise qui apparemment n'a pas été appliquée. Résultat, ce mois-ci j'ai été prélevé de ~32€, soit 2 mois d'abonnement.

 

Évidemment, impossible d'obtenir un conseiller par téléphone au 3976, et le lien pour en contacter un par chat ne fonctionne *toujours* pas, quelque soit le navigateur utilisé.

Quelqu'un a une idée à me suggérer?

 

Merci à tous 🙂

 


Solutions approuvées

Bonjour @AlexLex 

 

Pas de souci pour avoir un conseiller par chat.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @AlexLex 

 

Pas de souci pour avoir un conseiller par chat.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Bonjour Labougeotte,

 

J'avais déja suivi cette procédure, mais le bouton "Démarrer le chat" n'apparaissait pas.

Il fallait en fait que je m'identifie à nouveau (Bouton "Identifiez-vous" en haut de la page).

 

Enfin j'ai pu faire ma réclamation et j'ai obtenu ce que je souhaitais.

 

Merci pour votre aide!

Impossible de contater Soch. Ni tel, ni chat. 

Ils ont séparé mon abonement en 2 tel mobile et Internet, et pourtant je retrouve dans ma facture mobile la location des vidéos faite sur la box tv. Ya un soucis non?

Bonjour @fred744


Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803


Bonne journée.


Yara_H

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