Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régler facture

Bonjour , Je souhaite régler ma facture mais je n'y arrive plus car je suis Bouygues.. 

Je ne peux régler par téléphone ni en ligne 

Comment je peux faire


Solutions approuvées

Bonjour @I01 

Vous pouvez accéder à votre Espace Client, même en ayant résilié votre ligne, depuis la page suivante : Espace Client Ancienne offre Mobile


Est-ce bon pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @I01

 

Régliez vous vos factures Sosh par prélèvement automatique ??

Aviez-vous a un moment donné révoqué votre autorisation de prélèvement ?? 

Je ne suis plus chez sosh et je n'ai jamais fait de prélèvement . 

Je viens de recevoir ma dernière facture naturellement tu ne peux pas appeler car tu n'es plus sosh quand tu vas sur ton compte sosh .Tu ne peux pas payer . 

Donc comment faire ? 

@I01

 

Vous pouvez appeler le 0800100740 depuis votre ligne Bouygues afin de régler votre facture par CB. 

Bonjour @I01 

Vous pouvez accéder à votre Espace Client, même en ayant résilié votre ligne, depuis la page suivante : Espace Client Ancienne offre Mobile


Est-ce bon pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enfin je peux répondre,  

Tous les numéros donnés rien ne fonctionnent car je ne suis plus cliente . Quand je vais sur mon compte sosh on ne peut pas régler.  

Donc j'ai cherché  un service client dont j'ai envoyé le chèque.  

En ts les dommages , rien n'est facile chez sosh .