Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
J ai reçu ma facture avec un prélèvement de 24,99
Ors début mai j avais la demande de résiliation pour le 15 mai ligne que j avais pris pour ma petite de 17 ans maintenant qu' elle travaille elle m à solliciter de résilier shosh car sac mère lui avait trouvé un forfait moins onéreux
J ai reçu de votre part votre acceptation de la résiliation
Et la vous me prenez une facture mensuelle complète normalement j aurai du régler jusqu au 15 mai 2019
Voulez vous bien revoir si vous n avez pas commis une erreur et dans ce cas vous devez me rembourser j attend votre réponse et vous informe que le prélèvement automatique sur mon compte bancaire sera terminé au 01 juin 2019
Merci et cordialement ma boîte email est ******@******
[ÉDIT : merci de ne pa communiquer de coordonnées personnelles en public]
Bien non c est la facture normale mensuel vous avez bien pris connaissance de ma resiliation puisque j ai rdcu de part une confirmation de résiliation
La facture a sûrement été émise avant la résiliation. Vous recevrez votre facture de résiliation le mois prochain.
Bien non c est la facture normale mensuel vous avez bien pris connaissance de ma resiliation puisque j ai rdcu de part une confirmation de résiliation
Est ce normal de payer le montant total de mon forfait etant donner que j ai resilier le 15 du mois c est du vol
Comme dit avant vous recevrez une facture de résiliation le mois prochain.
Celle ci prendra en compte la date réelle de votre résiliation. Le trop perçu vous sera ensuite remboursé sous 3 semaines.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !