Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation

Bonsoir

J ai reçu ma facture avec un prélèvement de 24,99

 

Ors début mai j avais la demande de résiliation pour le 15 mai ligne que j avais pris pour ma petite de 17 ans maintenant qu' elle travaille elle m à solliciter de résilier shosh car sac mère lui avait trouvé un forfait moins onéreux

 

J ai reçu de votre part votre acceptation de la résiliation

 

Et la vous me prenez une facture mensuelle complète normalement j aurai du régler jusqu au 15 mai 2019

 

Voulez vous bien revoir si vous n avez pas commis une erreur et dans ce cas vous devez me rembourser j attend votre réponse et vous informe que le prélèvement automatique sur mon compte bancaire sera terminé au 01 juin 2019

Merci et cordialement ma boîte email est ******@******

 

[ÉDIT : merci de ne pa communiquer de coordonnées personnelles en public]

 

 

 

6 réponses6

Bonjour @Moutiers85 

 

la facture reçu est elle une facture de résiliation?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bien non c est la facture normale mensuel vous avez bien pris connaissance de ma resiliation puisque j ai rdcu de part une confirmation de résiliation 

La facture a sûrement été émise avant la résiliation. Vous recevrez votre facture de résiliation le mois prochain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bien non c est la facture normale mensuel vous avez bien pris connaissance de ma resiliation puisque j ai rdcu de part une confirmation de résiliation 

Est ce normal de payer le montant total de mon forfait etant donner que j ai resilier le 15 du mois c est du vol

@Moutiers85 

 

Comme dit avant vous recevrez une facture de résiliation le mois prochain. 

Celle ci prendra en compte la date réelle de votre résiliation. Le trop perçu vous sera ensuite remboursé sous 3 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter