Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message d alerte

Bonjour,

 

Avez vous eu également des alertes qui arrive avec plus de 15 jours de retard?

 

Dimanche 26 mai 2019 je recois a 14h44 un sms m'indiquant qu'il me reste moins de 20 Mo. Je suis a la maison en wifi je ne m'inquiete pas plus.

A 20h44 toujours dimanche il me dit que j'ai dépassé de plus de 10 euros. Je ne comprend pas pas regarde mon forfait sosh pas de depassement ...

Le lendemain je regarde depuis mon ordinateur en fait c'était le mois d'avant que j'ai dépassé de plus de 10 euros sur la facture du 22 mai mes 1er depassement date du 12 mai

les messages avaient a priori plus de 15 jours de retard...

 

les notifications de celui de ma fille : pareil complètement à l'ouest.

 

Quelqu'un sait si le problème va persister? ou a quoi c'est du? 

1 réponse1

Bonjour @sosso_64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter