le 29-12-2021 16:09
Bonjour,
J'ai commandé le 17/12/2021 sur ce site un nouvel abonnement Sosh Mobile. Ce n'est que trop tard que je me suis aperçue ne pas avoir coché "Je souhaite conserver mon numéro". Donc j'ai de suite annulé cette commande pour en refaire une avec les bonnes modalités. J'ai bien reçu un mail de confirmation.
Or, j'ai bien été prélevé de 2 fois 10 €, j'ai reçu 2 cartes SIM. J'ai été bien précotionneuse pour activer seulement la bonne : celle rattachée à mon numéro de portable initial.
Et hier soir, 28/12/2021, je reçois 2 mails : chacun contenant sa facture de 9.99 €. Chacune sera prélevée le 08/01/2022.
Ma rétractation est-elle réellement bien prise en compte ? Pourquoi recevoir carte SIM et facture alors que j'ai annulé dans les minutes suivant ma commande ?
Vais-je bien être remboursé des 10 € de carte SIM et 9.99 € de facture ? Ai-je d'autres démarches ?
J'ai tenté de joindre le tchat.. mais c'est laborieux...
Merci d'avance de vos retours, cordialement
le 29-12-2021 22:22
Bonjour @Kro2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2021 23:30
J'ai bien tenté d expliquer ma situation par tchat... mais j'ai été transvase à 3 interlocuteurs différents. Et la compréhension de mon problème n'était pas flagrante. C'est navrant. Je cherche juste une réponse simple à une question simple : vais je être remboursée de cette commande que j'ai annulée quelques minutes après l avoir validée ? Jusque là je ne vois que des paiements ou facture (10€ de carte Sim + une facture de 9.99 prélevée en janvier). Je répète : j'ai annulé ma commande en quelques minutes ! Pourquoi les paiements ne sont pas stoppés de suite ?
le 29-12-2021 23:39
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-01-2022 16:02
Bonjour @Kro2
Je comprends tout à fait votre inquiétude concernant votre commande et le traitement de sa rétractation.
Tout d'abord soyez rassuré, vous serez bel et bien remboursé des frais liés à la carte sim ainsi que des éventuelles factures prélevées entretemps que votre rétractation soit traitée si vous n'avez pas du tout utilisé la ligne concernée.
En effet, même si vous avez aussitôt demandé l'annulation de votre commande dans le cadre de votre droit à la rétractation un délai est nécessaire pour sa validation définitive par notre service de la gestion.
Cela implique en attendant que votre contrat se poursuive comme s'il était en service avec les facturations éventuelles qui interviennent pendant ce temps là, à partir du mail de bienvenu vous confiant le numéro associé à ce contrat.
A ce jour, le délai est porté jusqu'à 30 jours à compter de votre demande avant que votre rétraction soit réalisée définitivement.
Dès lors que celle-ci sera confirmée vous en serez avisé par mail et vous serez directement remboursé des frais par le biais de la carte bancaire qui aura servi au paiement lors de la commande. Pour les factures trop perçues un remboursement sur compte sera également effectué dans les jours qui suivront.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin.
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année, qu'elle vous offre bonheur, réussite et santé comme vous l'espérez.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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