Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION FACTURE

Bonjour,

 

J'ai été prelevé à de nombreuse reprise pour un Abonnement Orange Jeux Club! Service que je n'ai jamais souscris; je viens de passer 1h à essayer de trouver comment vous contacter et cela est impossible. C'est réellement honteux!

 

J'attend que vous ouvrier une demande de remboursement d'ici demain et que vous me recréditier tous ces paiments non demandé (4x2,988€).

 

En attendant un retour RAPIDE de votre part,

Kevin


Solutions approuvées

Bonjour @AK93800 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide et personne ne peut ouvrir une demande de remboursement à votre place.

Le echat est joignable depuis aide et contact, mot-clé reclamer facture ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @AK93800 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide et personne ne peut ouvrir une demande de remboursement à votre place.

Le echat est joignable depuis aide et contact, mot-clé reclamer facture ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.