Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car je suis aussi confronté aux non réponses du service client SOSH. Ceci me renvoie dans les choux en m'indiquant que ce n'est pas leur périméètre d'action .Or impossible de jopiondre un conseiller et de déposer une réclaramtion. Avez vous une adresse postale pour déposer une réclamation ou pour assigner SOSH de rémédier à ces soucis;
Voici ma réclamation:
Le 22/08/2018 Bonjour Monsieur, Madame Je viens de ma percevoir que vous me prélévez des montants hors forfaits depuis le mois de novembre 2017 jusqu'à ce jour. En effet, je viens de résilier ces abonnements. Pour autant je conteste les montants prélevés à tort pour 101.96€ de novembre 2018 à aout 2018. En effet, je n'ai jamais souscrit à ces abonnements, je n'ai jamais consulté ces pages pour enfants. Il s'agit des abonnements games4KIDS et d'un accès vidéos à IK TV. Je n'ai jamais eu de problème avec SOSH ou orange , mais là il me semble que vous m'avez abonné à tort à ces services que je n'ai JAMAIS UTILISE. Merci de me rembourser cette somme indument prélevée par vos services. Comptant sur votre professionnalisme et dans l'attente d'une réponse positive à ma demande, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
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LA REPONSE |
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés. Votre demande sur ce compte concerne des achats multimédia et/ou Internet+ Mobile et non pas des achats Internet+ Livebox. Notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante. Merci de votre compréhension.
MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE
Vous remerciant
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Bonjour,
cherchez ici avec le nom de l'éditeur du produit en question:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
vous aurez normalement une icone verte avec un formulaire de réclamation et aussi des numéros à appeler et une adresse mail de contact
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).
Cordialement,
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