Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RESILIATION

Bonjour,

 

Suite à 3 essais infructueux sur le chat pour effectuer mon déménagement, je souhaite résilier car je n'en peux plus.

Je vais sur le formulaire résilier, je remplis le questionnaire puis au moment de valider on me met session expirée alors que ça m'a pris 2 minutes. Ca devient lassant, on ne fait rien pour mon déménagement, je veux résilier ça ne marche pas ou on me bloque.

 

Je ne veux pas être sans internet longtemps, s'il vous plait faites quelque chose.

 

Merci


Solutions approuvées

J'ai réussi à force d'essayer d'avoir le chat mais j'ai changé de navigateur, je suis passée par Safari.

Margot m'a assurée que je pouvais compter sur elle. Je vais donc patienter encore une fois.

 

Merci pour vos propositions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Liligaufrette Bonjour,

Je suis désolé de lire cette péripétie et vous invite à consulter cette réponse concernant la gestion de votre offre Sosh.

Concernant votre demande de déménagement, il convient de faire la démarche de préférence depuis un PC, navigateur récent bloqueur de publicité désactivé en veillant à le faire à minima 15 jours avant la date effective de l'emménagement.

Si vous entamez plusieurs démarches avant que l'une ne soit terminée et vous soit confirmée par courriel, il est possible que vous rencontriez un délai avant que nous vous confirmions l'action initiée.

Aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir le cas échéant, le point de blocage rencontré et sur quel support afin que nos équipes dédiées puissent être avisées. Sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement et qui solutionnera votre demande liée à la résiliation de votre offre.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck pour cette réponse, mais mon ordinateur est récent et le bloqueur de publicité est désactivé.

J'ai eu déjà 3 contacts avec le chat depuis 3 semaines, à chaque fois on me dit que ma demande de déménagement et mon installation de fibre est enregistrée pour mon nouvel appartement, ça fait 3 semaines que ça dure...

Une fois on me donne une date d'installation, quand je reprends contact, aucune commande n'est enregistrée, la fois suivante Adam me dit que cette fois ci c'est bon qu'un expert va me contacter, personne ne m'a contactée.

Je déménage dans une journée et je suis bloquée pour mon déménagement alors que ça fait 3 semaines que je m'active.

Donc la seule solution que je vois est de résilier mais je n'arrive même plus à avoir la fenêtre Chat. Et en ligne je n'ai nul part la case résilier et on me dit de contacter le chat, c'est le chat qui se mord la queue.

 

@Liligaufrette J'ai bien vu votre demande de déménagement sur un autre fil, aussi, je vous invite à poursuivre sur ce fil en précisant quel est le point de blocage.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck, j'ai envoyé un message privé à Jessica pour résoudre mon problème hier, toujours pas de nouvelles.

 

Je ne connais pas le point de blocage...Je déménage c'est tout et cela fait 3 semaines que j'essaie de résoudre le problème en vain.

 

Bonne journée

J'ai réussi à force d'essayer d'avoir le chat mais j'ai changé de navigateur, je suis passée par Safari.

Margot m'a assurée que je pouvais compter sur elle. Je vais donc patienter encore une fois.

 

Merci pour vos propositions