Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattachement contrat Box

Bonjour,

 

Pour rattacher mon contrat box à mon abonnement de téléphone, on me demande mon numéro client.

 

Le problème c'est que je ne peux pas accéder à mes factures box car on me demande toujours ce numéro client, je l'ai sur mon contract Sosh Mobile mais impossible de l'avoir sur mon contract Internet.

 

Merci pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour @iQuentinm

 

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh pour accéder à votre contrat boîte sosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai pas du tout accès à mon contrat boîte Sosh. Aucun mail Orange non plus. 

Je venais d'une offre Open Play de chez Orange justement, peut être que c'est de là que vient le problème ?

 

Aucune trace d'un quelconque identifiant Orange dans mes mails, en plus de mon numéro de téléphone. Je ne trouve aucune facture de la Box fibre Sosh.

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter