Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Possédant déjà une offre Sosh (Mobile+Livebox) Fibre 300 mb depuis pas mal de temps, de ce côté-là aucun problème.
J'ai souscrit récemment à une autre offre (la boîte Sosh) pour une autre résidence. Cependant je ne vois rien dans mon espace client concernant ce contrat. (Et j'ai pourtant bien reçu un mail sur ma boîte mail perso qui me disait que j'avais reçu ma facture et que je pouvais la consulter).
Comment faire pour que ce contrat soit visible ? J'ai choisi d'avoir tout numérique, donc je n'ai aucune facture papier.
Étant employé Orange, je souhaite pouvoir appliquer ma remise salariée dessus.
Merci par avance,
J.
Bonjour @JackieChan
il faut vous identifier avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni par courrier pour ce nouveau contrat.
Bonjour,
Merci pour la répone, mais elle ne m'aide pas vraiment.
Il n'y a eu aucun courrier pour l'abonnement de ce nouveau contrat.
Comment se fait-il que je recoive un mail de sosh sur ma boite mail perso (une gmail) en disant que la facture de ce contrat est disponible dans mon espace perso, et quand je clique sur le lien, je ne vois que mon autre contrat.
Une autre idée ?
Cdt,
J
Normalement vous auriez du recevoir le contrat par courrier avec les identifiants fti etc...
pour la notification sur votre adresse gmail c’est parce que vous avez renseigné cette adresse en adresse de contact donc sosh vous envoie les infos sur gmail.
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