Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamati on

Bonjour je ne compren pas me facture 1) le 6/04/21  domande de resi latino d'option: blocage  Internet 2) le 23/04/2021 facture de 25 .90 euro le 3/05/2021 3) le 27/04/2021 numero de là commande ****************Nouveau forfait de 24.99 euro  (19.99euro )  4) 26/05/2021 facture de 59.67 euro  preleva le 05/06/2021 . Merci de me expliche tour ca  je ne comprende rien

 

 

[Edit @Car47 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour @Car47 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Il faut parle avec un consilie puor comprendre ce complique puor moi merci 

@Car47 

 

Oui il faut parler à un conseiller sur le tchat.