Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

Bonsoir j'ai un Dysfonctionnement total depuis 2 mois le technicien est passé mais en vin je réclame un geste commercial.

Cordialement M* D***


[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]

19 réponses19

Bonjour @JerViEl,


En effet, lorsque vous quittez l'Union Européenne, il est nécessaire de désactiver les données à l'étranger avant d'activer le mode avion. Cette opération permet de ne pas générer de hors forfait lorsque vous descendez de l'avion. Je suis navrée de cette mésaventure, mais nous ne prenons pas en charge le hors forfait dû à l'usage, même malencontreux, de la data dans le reste du monde.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@Nasla  a écrit :
Bonsoir j'ai un Dysfonctionnement total depuis 2 mois le technicien est passé mais en vin je réclame un geste commercial.

Cordialement M* D***

 

[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]


Bonjour

Même soucis. Promesse de Sosh de dedommagent sur facture a venir non tenue. Aucun respect du client. C'est lamentable.je compte leur faire beaucoup de pub sur mes réseaux sociaux. Sosh a eviter


@Dave308  a écrit :

@Nasla  a écrit :
Bonsoir j'ai un Dysfonctionnement total depuis 2 mois le technicien est passé mais en vin je réclame un geste commercial.

Cordialement M* D***

 

[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]


Bonjour

Même soucis. Promesse de Sosh de dedommagent sur facture a venir non tenue. Aucun respect du client. C'est lamentable.je compte leur faire beaucoup de pub sur mes réseaux sociaux. Sosh a eviter


Bonjour

Je rencontre un problème identique de promesse de geste commercial non tenue suite à une panne fibre dans mon quartier qui m'a privé d'internet et de téléphone fixe plus de deux mois. Pour l'avenir, je bloque les prélèvements bancaires ou sollicite leurs remboursements par le biais de ma banque.

Bonjour @Client44 

 

Malheureusement,  ce n'est pas ainsi que vous aurez un geste commercial. En bloquant les prélèvements, vos services seront restreints voir résiliés. 

 

Il est préférable de contacter un conseiller via echat ou twitter. Sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Suite à une panne fibre dans ma rue qui a duré du 29 juillet jusqu'au 3 octobre 2019 (pas de téléphone ni internet), j'ai obtenu un montant de dédommagement le 10 octobre qui n'apparait toujours pas en déduction de ma facture de novembre.

Il est donc inadminissible de devoir continuer à payer les factures de services non rendus, puis de ne pas être dédommagé dans les mois qui suivent le rétablissement !!!

J'exige une prise en charge financière plus rapide que la remise en route du service intervenue après de multiples relances. 

Bonjour @Client44 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Je suis furieuse car iil est impossible d 'écrire à quiconque. Moi aussi je porte réclamation car nous sommes restés sans internet pendant 8 jours le technicien est venu répoarer mais entretemps des gens qu'on pourrait nommer de"compétents" (c'est ironique) au service client m'ont fait acheté des cables filtres nouveaux qui équivaux au prix de l'abonnement et ça ne marchait bien évidemment  pas :!!!! la ème personne m'a assuré que je serais dédommagé pour la panne et les frais angagés.

Aujourdh'ui je reçois ma factrure habituelle payer !!!!! On se fiche de qui exactement !!! Et je viens sur mon espace client pour envoyer un mail tranquillement!!!!!ça fait des minutes et des minutes que je cherche en vain, comment demander de l'aide. Savoir que d'autres gens ont eu les mêmes soucis que moi n em'arrange pas du tout mon affaire. Donc, je ne sais pas si quelqu 'un lit ces mails........mais je voudrais SVP avoir une réponse rapide...........

Florence 

Bonjour suite a un problème on ma dit de faire une réclamation j aimerai savoir ou je dois aller pour la faire 

Le 19 au matin le jour où mon forfait je réinitialise on me dit que j ai consommé 25giga internet alors que je vénér de me réveiller pas de partage de co rien n etait activé on ma dir de faire la réclamation que l on peut dedommagerai mes je ne sais pas comment m y prendre 

 

 

Bonjour 

 Pour les 10g effet Est-ce que je vais devoir la résilier pour ne pas être facturé le mois suivant ?

 

Cette option n'existe en aucune variante facturable. Elle disparaitra toute seule à la fin de sa période de validité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés