Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recours box

*****

 

à  

 

Madame Monsieur le/la responsable du Service Recours Orange / Bordeaux,

 

Madame, Monsieur, 

 

Abonné de longue date à SOSH Fibre, j'avais commandé mi-mars un décodeur TV5 en remplacement de mon 'vieux' Sagem

 

A réception je me suis aperçu que SOSH avait soigneusement dissimulé une information concernant la nécessité impérieuse de prendre un abonnement supplémentaire de 4€ mensuel à minima pour accéder à la fonction 'enregistreur' alors que cette dernière était gratuite sur mon 'vieux' SAGEM !!  

 

Cette dissimulation sournoise est à mes yeux inadmissible pour une société comme Orange, *** ; ceci est sévèrement punissable par la loi comme vous le savez . 

 

J'ai donc utilisé la possibilité de retour offerte dans le document inclus dans la boite du décodeur TV5 et j'ai retourné ce dernier, à mes frais, à l'adresse indiquée par Chronopost avec AR (voir sur la deuxième page les différents documents)

 

J'ai informé par CHAT un conseiller commercial qui m'a confirmé que le TV5 avait bien été reçu en retour et que je ne serai pas facturé des 40€ ...

 

Evidemment et sans surprise !!  j'ai été facturé de ces 40€, dans ma facture d'Avril

 

J'ai communiqué à nouveau par CHAT avec le service commercial pour leur demander remboursement ..  cela a été une perte de temps … vous pouvez consulter mes CHATs afin de vous rendre compte de l’incompréhension de vos opérateurs commerciaux ... 

 

Bref .. je vous remercie de bien vouloir me rétrocéder prochainement la somme de 40€ qui m'est due 

 

Par ailleurs SOSH menace de me facturer 200€ (voir mail joint) si je ne retourne pas mon ‘vieux’ décodeur SAGEM .. J’espère que vous avez bien compris que j’ai gardé ce bon vieux SAGEM pour regarder la TV et que je vous ai retourné le décodeur TV5 début Avril (voir justificatifs de retour page 2).

 

Je vous remercie donc de bien vouloir faire cesser immédiatement l’envoi de ces lettres d’intimidations ridicules et de bien vouloir enfin mettre à jour vos fichiers !!!

 

 

Une bonne nouvelle quand même est la compétence de votre support technique téléphonique basé à Madagascar qui lui, contrairement à votre service commercial, fait preuve d'un professionnalisme sans faille .. Merci à eux !! 

 

Je reste dans l'attente de vous lire prochainement.

 

Cordialement,

 

 

 

 

***05 04 2024

 

[Edit : @ProvenceTelecom merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum communautaire en ligne des clients Sosh, pas la boite à lettres de Sosh ou Orange.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés