Regularisation

Samrif
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai regulariser ma facture suite a une facture impayé. Mais je reçois une demande de regularisation sur la facture suivante. Que faire ???
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Samrif
Apprenti sosheur
Oui c'est la ******. J'ai 3 lignes mobile et une box. Je vais tout resilier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jeremev
Apprenti sosheur

changer d'operateur car y a pas de Echat ici

Samrif
Apprenti sosheur
Oui c'est la ******. J'ai 3 lignes mobile et une box. Je vais tout resilier

labougeotte
Top Contributeur
@Samrif

Si le paiement a été effectué après la facture, c'est normal, mais vous ne serez prélevé que du montant réellement dû.

Le echat, c'est aide et contact (?) En haut de la page, barre de recherche contester facture / entrée et suivre les indications .
Les messages privés seront supprimés.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Il y a bien un chat, il se trouve ici https://assistance.sosh.fr/. Tapez "Paiement" dans la barre de recherche.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg