Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement pour vol manifeste

Bonjour.

 

Bon, je suppose que le post n'est pas dans le bon forum. Merci de m'indiquer ou poster.

Je ne fais fais aucune illusion car étant donné que cette adresse doit surement une sorte de pare feu pour éviter tout  contact avec un personne mécontente et qui a déjà payé....

 

BHre, je suis rentré hier d'un voyage hors europe. Pour être tranquille, j'ai souscris un pass international 30€ qui hélàs, n'a pas fonctionné. Je suis donc hors forfait de 50€ pour 3, 14Mo  !!!!!!

 

OUI 50€ pour 3,14Mo!!!!!!!!

Quelle chance de ne pas avoir téléphoné! Je n'imagine pas récupérer cette somme bien évidemment. Depuis quand les escros remboursent leur victimes ???

 

Par contre, pour les 30€ du pass qui n'a pas fonctionné (ce qui m'a contraint à acheter une SIM locale), j'espère bien que le droit français vous obligera à le faire.

 

Ne me demandez pas qui je suis car je me suis connecté et vous avez les moyens de le savoir.

Ne me demandez pas quel est mon forfait car cela n'a aucun rapport.

Bref, quand on connais les millions dépensés dans la Pub, je crois que passé la semaine, je commencerai à vous faire une excellente pub:

 

50€ pour 3 Mo après avoir payé un Pass international.

 

Un joli buz.

 

J'ai essayé d'avoir quelqu'un en boutique avant de partir pour être sur du fonctionnement mais vous comprenez, Orange ne gère pas Sosh (sauf pour l'encaissement)

J'ai appelé 5 ou 6 numéros mais qui finissent toujours par vous renvoyer vers le site.

Pas trouvé le Chat.

Juste ce forum.

Bref, comme disant Coluche, écrivez-nous pour nous dire de quoi vous avez besoin, on vous répondra pour vous expliquer comment vous en passer.

3 réponses3

Bonjour @Thierry.Bouchet

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup.

 

Pas facile a trouver le chat quand on a besoin.

Bonne journée.

@Thierry.Bouchet

 

De rien.  Bonne journée également.