Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je reçois le SMS suivant :
Sosh : La facture mobile du 05/12/2022 est disponible sur https://my.sosh.fr/factures.f. Le montant de 14,99 € sera prélevé le 16/12/2022.
Or, il se trouve que j'ai bien un abonnement SOSH à 19,99 €, mais pas d'abonnement à 14,99 €.
S'agit-il d'un SMS frauduleux ?
Merci de vos réponses éventuelles.
Enhabdec
Bonjour @Enhabdec
Est-ce la date habituelle de prélèvement ?
Vous pouvez consulter la facture dans votre espace client.
Bonjour,
Tu as été voir sur l'espace client ou via l'application mySosh sur smartphone ?
Bonsoir labougeotte,
La date se situe dans la période habituelle des prélèvements, mais lorsque je consulte l'historique de mes factures, aucune ne correspond à cette somme de 14,99 €.
Bonsoir rdv,
Ou, je suis allé dans mon espace client : voir ma réponse à labougeotte.
Bonjour @Enhabdec,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !