le 15-08-2023 22:46
Bonjour à tous
Je me permets d'intervenir sur ce forum pour solliciter des éclaircissements concernant un abonnement qui figure sur ma facture téléphonique.
À ma grande surprise, j'ai constaté un abonnement shipstime que je n'ai jamais souscrit et qui ne m'a jamais intéressé, ni à présent ni dans le futur.Je trouve cela particulièrement préoccupant et abusif.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement et que je n'en ai jamais exprimé le moindre intérêt. Par conséquent, je demande l'annulation immédiate de cet abonnement indésirable ainsi que le remboursement de toutes les sommes qui m'ont été prélevées à cet égard.Par ailleurs, je souhaiterais évoquer le tarif associé à une connexion internet depuis le Maroc. Je trouve que la facturation de 60,05 euros HT pour une connexion de 4,50 méga est excessivement élevée et clairement abusive. J'aimerais avoir des explications à ce sujet et éventuellement, envisager une correction de cette tarification injustifiée.Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses à ces préoccupations.
le 15-08-2023 23:15
Bonjour @Rafab
II faut commencer par résilier cet achat multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin demander le remboursement a l'éditeur.
En ce qui concerne internet au Maroc, vous pouviez souscrire un pass Evasion1 a 29€ et qui devait bien sûr être activé avant votre départ.
https://boutique.orange.fr/informations/travel/