Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sim renvoyer chez sosh

Bonjour à tous,
En fait j’ai renvoyer la carte SIM que j’avait commandé, comme j’avait déjà souscrit un forfait avec mobil...
Mais y’a eu un prélèvement de fait ! En plus de prélèvement que Sosh effectue chaque mois (24,99€)
Quelqu’en peux m’aider ?
Car j’ai déjà renvoyé la carte SIM puisque je m’en sert pas, j’en a déjà un !
Cordialement.
6 réponses6


Bonjour @aaziz,


Avez-vous fait une demande de résiliation de votre abonnement ou de rétractation si vous avez souscrit au forfait il y a peu de temps


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

Oui je fais une demande de rétractation car l’autre ne me sert à rien, j’ai envoyé le tout a l’adresse suivante :
Services retours K+N Distripôle parisud Bâtiment 2, secteur 3,77127 Lieusaint.


@aaziz,


En joignant le formulaire de rétractation  ? Si oui, je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j’ai retiré le coupon, j’ai mis mon prénom et nom,
Après y’a le N client, N bon de livraison....
Merci à vous.


@aaziz,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous aussi.
Sosh est le meilleur...✌🏿