Suivi conso non actualisé.

Zullrock
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client, ma portabilité doit d'ailleurs être réalisé en fin de journée.

Ceci étant, si mon suivi conso fonctonnait bien les premiers jours, depuis la remise à zéro de mon forfait le 30 avril il ne s'actualise plus le conteur de mes appels reste bloqué au 30 avril et ma conso internet indique qu'à ce jour j'ai consommé 0 Mo même après avoir effectué quelques test de débits.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zullrock

Attendez 48h après la portabilite pour éventuellement contacter un conseiller Sosh .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zullrock

Attendez 48h après la portabilite pour éventuellement contacter un conseiller Sosh .

Ca marche, merci de m'avoir répondu.

Bonne journée à vous. :Content:

Zullrock
Sosheur

Bonjour

 

Mon accès au suivi conso est maintenant opérationnel, Cependant je ne comprend pas trop son fonctionnement.

Jusque là j'étais habitué à voir ma conso en temps réel chez mes anciens opérateurs mais là il semble qu'il y ai un décallage : par exemple là mon suivi internet remonte à 14h57 et mon suivi appel à 00h. Es-ce normal ?

rolandK
Top Contributeur
@Zullrock
Oui c'est normal.
J'avais un forfait Bouygues il y a quelques années et j'avais un suivi conso quasiment en temps réel.
Le suivi chez Orange /Sosh est nettement moins rapide mais l'on finit par s'y habituer.

Okay, c'est étrange comme fonctionnement mais pourquoi pas.

Merci pour la réponse ! :PouceLeve: