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Suivi conso

Fifi2020
Sosheur

Bonjour à toute la communauté,

Je suis arrivée chez Sosh il y a quelques jours suite à une portabilité.

Depuis, le suivi conso est complètement faux, que ce soit sur l'appli ou le site.

Hier matin j'avais encore tous mes Gigas de disponibles. Suite à quelques recherches, j'ai fait un passage en mode avion à midi, ce qui a fait bouger la valeur.

Hier soir, un passage en mode avion n'a pas fait bouger la valeur, il a fallu que je fasse un redémarrage complet du téléphone pour que la valeur s'actualise, et idem ce matin.

J'ai déjà désinstallé / réinstallé l'appli. 

J'ai contacté le support Sosh qui m'a fait passer par 3 conseillers à qui j'ai du expliquer mon problème. Le dernier m'a dit que mon sujet était envoyé au service technique, mais franchement j'ai peu d'espoir.

Est-ce que certains ont eu le même problème, et pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous l'avez résolu au final ? Car là éteindre et rallumer le téléphone, c'est pénible.

Je vous remercie de votre aide !

21 réponses21

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fifi2020,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fifi2020 ,
Merci pour ces précisions.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre suivi conso.
Cette dernière peut prendre jusqu'à 24H pour être opérationnelle.
Je vous propose de revenir vers vous passé ce délai pour faire un nouveau point ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour la manipulation. Je vais effectivement regarder comment tout cela se passe sur les prochaine 24 heures (mise à jour de la valeur + ensuite évolution en continu en fonction de la conso) et je reviendrai vers vous. Car depuis mon dernier passage en mode avion samedi matin, la valeur n'a toujours pas bougé. 

Cordialement,

Fifi

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Nous reviendrons vers vous demain pour faire un point sur la situation.


Bonne journée

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Rien n'a bougé, ma consommation est absolument identique depuis samedi matin. Le problème persiste.

Fifi

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fifi2020,


Consultez-vous votre consommation sur votre espace client ou sur l'application MySosh?

Pouvez-vous me dire quelle était votre consommation samedi et lorsque vous vous connectez, êtes-vous bien en 4G/5G et non en Wifi?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Samedi matin il me restait 192.82 Go (7.18 Go consommés). je consulte sur l'appli mais c'est la même chose sur le site internet.

Je suis toujours connecté en 4G/5G, jamais en Wi fi.

Thierry-G
Webconseiller

J'ai envoyé une demande d'expertise au niveau supérieur, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.


Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Fifi2020
Sosheur

Ok, merci. Pour information, j'ai eu une perte de la connexion à la 4G, j'ai été obligée de redémarrer mon téléphone, et l'affichage de la conso s'est mis à jour : reste 185.7 Go. 

Mais bon, ce n'est pas normal d'avoir à faire cette manip. Donc hâte d'avoir un retour.

Bonne journée,

Fifi