Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivis de consommation

Coucou les Sosheurs !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, bizarrement, quand on arrive en fin de data, la consommation s'actualise toutes les 24h voir 48h ?
Chaque fois ça me fait ça, j'suis même prévenue plus souvent par le SMS que le Widget..
8 réponses8
Par exemple ce mois ci, j'suis passée de 1,83 Go à zéro en 36h, sans aucune information entre temps. C'est comme le mois dernier, le SMS qui m'a informé que mon forfait était consommé est ma seule information.
UP
Aujourd'hui, on est passé sur un délai de 4 jours ! Je ne comprends pas, un truc qui devrait être instantané ne se met pas à jour !
J'ai besoin de planifier ma consommation internet, car c'est mon seul moyen de connexion, mais l'application ou le site refuse de mettre à jour la consommation.
1 jour ou 2, ça passe, et encore.. 4 jours, c'est chaud !
Coucou Sosh, vous pouvez répondre ?
UP !!!!
TOUJOURS LE MÊME P***** DE PROBLÈME

Bonjour @Hanibu ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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C'est fait, je vous remercie :Content:

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et du suivi conso,


Merci de faire un arrêt/marche du mobile et patienter 24 à 48h


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour la manœuvre, mais ça reste quelques choses de temporaire. Le problème est récurrent, chaque mois, à la fin du forfait, l'actualisation s'arrête de fonctionner comme elle le fait si bien le reste du mois.

Bonjour @Hanibu ,


Sachant que j' ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, revenez vers vous si le problème persiste.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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