Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Transfert de ligne

Bonjour

J'ai fait une demande de transfert de ligne téléphonique et internet le 5/11/20.Aprés de nombreux rendez vous annulés par Constructel partenaire d'Orange, nous n'avaons toujours pas de transfert de ligne. Prochain rendez vous fixé au 26/01/2021 soit deux mois et demi aprés ma demande de transfert. je perds patience et ne  croit même plus que ce rendez vous va être honoré. Suis je la seule à subir ce dysfonctionement? si non, pouvez vous m'aider?

1 réponse1

Bonjour @Urus,


Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour