Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour j'ai souscrit à une offre à 9.99€ et je viens d'avoir une facture à 42€ sur le moi de janvier et 22€ sur le mois de décembre !!!! C'est pas normal y'a quelqu'un qui peut me dire comment joindre le service client svp merci 

2 réponses2

Par le "chat", mais je vous souhaite bien du courrage, moi j'ai un soucis avec la facturation et depuis le 12/12 ils doivent me rappeler dans 72h...

J'ai déjà recontacter 3 fois le "chat" et rien n'avance. Et comme vous ne pouvez avoir personne au téléphone les pauvres téléconseillers ne peuvent rien vous dire a part, vous serz contactez dans 72h !

Bonjour @Bleu1

 

Il y a une erreur de facturation ?

Avez vous consulté vos factures ?