Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai souscrit à une offre à 9.99€ et je viens d'avoir une facture à 42€ sur le moi de janvier et 22€ sur le mois de décembre !!!! C'est pas normal y'a quelqu'un qui peut me dire comment joindre le service client svp merci
Par le "chat", mais je vous souhaite bien du courrage, moi j'ai un soucis avec la facturation et depuis le 12/12 ils doivent me rappeler dans 72h...
J'ai déjà recontacter 3 fois le "chat" et rien n'avance. Et comme vous ne pouvez avoir personne au téléphone les pauvres téléconseillers ne peuvent rien vous dire a part, vous serz contactez dans 72h !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !