Problème de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2021 09:23
Bonjour j'ai souscrit à une offre à 9.99€ et je viens d'avoir une facture à 42€ sur le moi de janvier et 22€ sur le mois de décembre !!!! C'est pas normal y'a quelqu'un qui peut me dire comment joindre le service client svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2021 11:08
Par le "chat", mais je vous souhaite bien du courrage, moi j'ai un soucis avec la facturation et depuis le 12/12 ils doivent me rappeler dans 72h...
J'ai déjà recontacter 3 fois le "chat" et rien n'avance. Et comme vous ne pouvez avoir personne au téléphone les pauvres téléconseillers ne peuvent rien vous dire a part, vous serz contactez dans 72h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2021 11:24
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)