Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgent Problème de facturation

Bonjour,

 

J'ai un problème au niveau de ma facture, sur le site je vois que le montant de ma facture est en statut impayé alors que je vois que le montant de 15.98 a été prélevé.

 

Merci de me faire un retour rapide 

4 réponses4

Bonjour @fatykohen 

 

Est ce pareil sur l'application mysosh ?

oui

Il peut y avoir un délai d'actualisation entre le moment où c'est prélevé et l'affichage sur le site.

Bonjour @fatykohen,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !