annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent svp

Mainath
Sosheur
Bonjour,

Je ne comprend pas, cela fait deux mois que j'ai des factures très élevé.pour le mois de juillet je l'ai payé mais pour ce mois ci(aout) je ne comprend pas je ne me suis pas servis de cet slm pour internet , de plus je suis dans une situation financière difficile, je ne peux pas payer la facture d'un coup . Svp j'ai besoin d'aide pour que l'on puisse m'aider à payer en plusieurs fois.
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Mainath

 

Vous pouvez contestervotre facture et voir avec le service client ce qu'il est possible de faire via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56