Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Veedz et Sosh

J étais sur le site de Conforama et en lisant la fiche technique de l'article, une vidéo apparaît et pensant qu il s' agissait d une vidéo sur l article je l ai ouverte et voilà que 3 euros ont été facturés sur mon forfait mobile que j ai bien entendu tout de suite annule, donc attention , soyons prudents 😘, 😡il s'agit de Veedz en accord avec Sosh qui nous facture directement,sans notre accord,  scandaleux 

 

[Edit @mila91210 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca aurait été exactement pareil avec n'importe quel opérateur.

 

Tu peux bloquer les achats multimedia pour empêcher cela si tu retombes sur une autre surfacturation du même genre.

https://assistance.sosh.fr/solution/achats%20multimedia/Maitriser%20les%20achats%20Internet%20%252B

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Bonjour Mila91210
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Bonjour. Même constat sur le mobile de mon papa, 75ans, qui se fait prélever des ******s hors forfait depuis des mois. Orange opérateur de confiance...j ai mal à notre raison d'être.