Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Victime d’une arnaque

Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens d'être victime d'une arnaque. Un ami sur Instagram s'est visiblement fait pirater son compte et il me demander mon numéro de téléphone pour que je puisse l'aider. Malheureusement je me suis fait arnaquer car juste après lui avoir envoyé un code qui etait censé l'aider j'ai reçu 3 message me confirmant un achat de 50€ sur PlayStation soit 150€. S'il vous plaît que faire pour vite résoudre ce problème.

merci

3 réponses3

Bonjour @JudoKenzo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @JudoKenzo  


Je comprends votre mécontentement concernant ces achats Playstation. 


Pour toutes réclamations, demande de remboursement, vous devez vous mettre en relation avec le service client Sony.

Contacts du service client Sony :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Nous venons de constater la meme arnaque sur la facture à venir du 31/08 sur le mobile ed ma fille mineure.

le service chat de SOSH m'a renvoyé tout simplement vers SONY. Sony ne repond pas à mon mail.

Tres decue du manque d'implication de l'operateur ORANGE aupres duquel mon mari s'est deplacé aujourd'hui.

Que faire pour obtenir le remboursement?

Merci

 

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