le 18-06-2021 21:15
bonjour,
en suivant les instructions, je n'arrive pas a activer ma carte sim
le 19-06-2021 00:49
Bonjour @brianto
message de sosh
Bonjour,
Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".
Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.
Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 19-06-2021 08:28
Bonjour @brianto,
Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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