le 30-11-2020 09:32
Bonjour
je suis un peu perdu ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge
Merci pour votre reponse
le 11-12-2020 11:07
Sur votre espace client, vous avez bien cette option avec le temps restant, non ?
le 11-12-2020 11:13
Oui effectivement j'ai le temps restant
le 18-12-2020 09:39
Bonjour
Je me permets de revenir encore et encore puisque j'ai toujours pas de reponse claire a mon soucis et je trouve cela inquietatnt pour moi surtout que je sais plus si je dois resilier cette option si jamais j'ai une facture tres elevée
je comprends pas pourquoi sosh ne peut pas me donner des informations plus calires sur cette situation qui a mon sens doit etre une anomalie
Merci pour votre reponse
bien cordialement
le 18-12-2020 09:44
Bonjour
Depuis la derniere fois que je vous ai envoyé mes coordonnées avotre demande je ne suis pas encore fixé sur le model de facturation et ni un message de votre part pourtant vous m'avez demander mes coordonnées je veux savoir c'est pour quel interet si vous pouvez pas repondre a mes demandes de me demander mes coordonnées et si c est ^pour rester dans un silence assourdissant je trouve que cela est innacceptable vous prennez mes cordonnéées et apres vous vous murez dans une silence sans un retour pour repondre a ma demande c'est l interet de demander mes coordonnées alors ? je veux savoir
bien cordialement