afacturation

TOGO1
Sosheur

Bonjour

je suis un peu perdu  ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge 

Merci pour votre reponse

13 réponses13

@TOGO1 

 

Sur votre espace client, vous avez bien cette option avec le temps restant, non ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

Oui effectivement j'ai le temps restant 

@labougeotte 

Bonjour 

Je me permets de revenir encore et encore puisque j'ai toujours pas de reponse claire a mon soucis et je trouve cela inquietatnt pour moi surtout que je sais plus si je dois resilier cette option si jamais j'ai une facture tres elevée 

je comprends pas pourquoi sosh ne peut pas me donner des informations plus calires sur cette situation qui a mon sens doit etre une anomalie 

Merci pour votre reponse 

bien cordialement 

@PatriciaZ 

Bonjour 

Depuis la derniere fois que je vous ai envoyé mes coordonnées avotre demande je ne suis pas encore fixé sur le model de facturation et ni un message de votre part pourtant vous m'avez demander mes coordonnées je veux savoir c'est pour quel interet si vous pouvez pas repondre a mes demandes de me demander mes coordonnées et si c est ^pour rester dans un silence assourdissant je trouve que cela est innacceptable vous prennez mes cordonnéées et apres vous vous murez dans une silence sans un retour pour repondre a ma demande c'est l interet de demander mes coordonnées alors ? je veux savoir 

bien cordialement