Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

aucun bon de retour reçu

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place  tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre 

7 réponses7
toujours pas reçu mon bon de restitution de matériel et ça fait 2 semaines j'attends toujours il sont très sérieux quand même chez sosh 😂😂

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place  tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre 

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place  tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre 

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place  tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre merci

bonjour ,

 

c mon 2ème post

je suis desabonné depuis un mois et je n'ai toujours pas mon bon de retour

a quelle adresse on envoie la box sosh

merci de r"pondre

Bonjour @pwipliez ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @pwipliez 


J'ai demandé ce jour l'envoi d'un bon de restitution, vous recevrez celui-ci prochainement.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu