Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre
bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre
bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre
bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre merci
bonjour ,
c mon 2ème post
je suis desabonné depuis un mois et je n'ai toujours pas mon bon de retour
a quelle adresse on envoie la box sosh
merci de r"pondre
Bonjour @pwipliez ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @pwipliez
J'ai demandé ce jour l'envoi d'un bon de restitution, vous recevrez celui-ci prochainement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !