Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Remboursement

 c fait plus que 6 mois que jai fait une retraction suite a une commande q jai reglé pour 470 euros .et je n'ai pas eu de remboursement de la part de sosh .et il n'ya meme pas un moyen pour les contacter du moment que je nai pas eu encore mon numero ...

aslaim par Sosheur occasionnel
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facture

Bj j'ai reçu un " justificatif d'achat "  pour l'achat d'un mobile en boutique Sosh. D'après la loi, un justificatif d'achat ne remplace pas une  " facture " . Je cherche en vain comment obtenir une "vraie " facture de mon achat. Je ne comprends d'ai...

micoh par Apprenti sosheur
  • 755 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Sim désactivée

Bonsoir suite à mon prélèvement qui a été rejeter j’ai été prélever par la suite de 95€ mais ma ligne n’est toujours pas activée. Je peux seulement recevoir des appels pas de 4G. Je ne peux ni appeler ni envoyer de texto. 0 possibilités de joindre un...

Rihaneee par Sosheur occasionnel
  • 249 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés