Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

commande de carte et forfait

Bonjour, mercredi j'ai commandé un forfait mobile de 15€99 avec une carte SIM( commande n°X026823549).Sur la confirmation de la commande, on me dit que j'ai vais recevoir la carte SIM ( elle vient d' être expédiée) et en gras il y a écrit que pour ma commande soit validée il me faut envoyer une phoocopie de ma piéce d'identité et le mandat de prélévement SEPA signé que je recevrez par mail mais je n'ai rien reçu (en passant la commande j'ai signé electroniquement le mandat SEPA donc je ne comprends pas) .Que dois je faire car je suis perdueMerci

Cordialement

Mme Assié Claudie

2 réponses2

Bonjour @tatienounou 

 

il faudra consulter cotre suivi de commande pour savoir si il fait vraiment envoyer des documents supplémentaires. 


Bonjour @tatienounou,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés