annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation

JP1612
Aspirant sosheur

Bonjour,  j'ai un forfait à 9,99 sosh  ,dans mon suivi consommation il est noté 

reste 76,20 GO  ,consommé 3,80  mais je me retrouve sans internet  .

je ne comprends pas ou est l'erreur

merci d'avance pour vos répo,nse

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JP1612 

Si vous avez un mobile Android, Allez dans Parametres > Connexions > Utilisation des données et vérifiez la jauge qui doit être a 100Go . 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @JP1612,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @JP1612


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !