le 01-11-2025 12:03
Bonjour, j'ai un forfait à 9,99 sosh ,dans mon suivi consommation il est noté
reste 76,20 GO ,consommé 3,80 mais je me retrouve sans internet .
je ne comprends pas ou est l'erreur
merci d'avance pour vos répo,nse
le 01-11-2025 13:04
Bonjour @JP1612
Si vous avez un mobile Android, Allez dans Parametres > Connexions > Utilisation des données et vérifiez la jauge qui doit être a 100Go .
le 04-11-2025 09:16
Bonjour @JP1612,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 11:11
Bonjour @JP1612
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !