Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

déménagement

bonsoir, ma question concerne mon déménagement qui vas se faire debut avril et j'aurais bien aimer avoir un conseillier pour faire les demarche nécessaire pour transférer ma ligne internet a ma nouvel adresse 

1 réponse1

Bonjour @T-E88 ,

Vous souhaitez connaître les informations nécessaires au bon déroulement de votre déménagement avant de faire votre demande depuis votre Espace client. Au préalable, veillez à bien préparer votre déménagement internet avant de confirmer la date souhaitée.

Lors du dépôt de votre demande, un numéro de mobile de contact vous sera demandé pour vous permettre d'être informé étape par étape du bon déroulement de votre déménagement.

Pour faire votre demande de déménagement, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client dans la rubrique déménagement.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (les démarches doivent se faire depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile), auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs (pour mémoire nous répondons aux messages privés sur demande expresse de notre part).

Passez une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg